Bernard Tapie : le dernier combat du guerrier

JEUDI 14 OCTOBRE À 21.05
PRESENTÉ PAR JEAN-MARC MORANDINI

Jeudi 14 octobre à 21h05 sur NRJ 12, vous allez découvrir une enquête inédite, présentée par Jean-Marc Morandini, sur l’héritage et l’argent de Bernard Tapie. L’argent n’était pas un tabou pour l’homme d’affaires, mais était-il vraiment millionnaire et que reste-il de sa fortune après son décès ? Sa famille va-t-elle réussir à préserver l’hôtel particulier de la rue des Saint-Pères qui lui tenait tant à cœur ? Et si finalement, plombée par les dettes, sa famille renonçait à l’héritage ? Héritages va vous révéler de quoi est composé l’héritage de Bernard Tapie et quels étaient ses vrais rapports avec l’argent…

C’est un combattant, le « boss » comme on l’appelle à Marseille, qui a rendu les armes le dimanche 3 octobre 2021. C’est un des rares combats perdus par Bernard Tapie, celui contre le cancer qui le rongeait depuis 5 ans. De la chapelle ardente au stade Vélodrome, en passant par une messe à Paris ou encore à la Cathédrale de La Major à Marseille, ce départ ne laisse personne indifférent.

Il faut dire que, parti de rien, Bernard Tapie est l’incarnation de la réussite sociale et de la flamboyance dans les années 1980. Il a possédé l’un des yachts les plus chers du monde, un hôtel particulier en plein cœur de Paris, une villa à Saint-Tropez. Mais il a aussi connu la prison, les procès et les dettes…

Dans le luxe, comme dans la pauvreté, il a toujours pu compter sur le soutien sans faille de sa femme Dominique et de ses quatre enfants. Mais que leur laisse-t-il vraiment ?  Découvrez notre enquête exclusive !

Retrouvez l’intégralité du programme : Héritages

Suivez toute notre actualité sur nos réseaux sociaux et sur notre chaîne YouTube Carson TV

Partager sur

Actualités récentes

M6 sur son 31

Dimanche 31 Décembre 2023 à 21:10 PRÉSENTÉ PAR ÉLODIE GOSSUIN   Pour clore 2023 en beauté, M6 se met sur son 31 et vous invite

En savoir plus...