Bernard Tapie : le dernier combat du guerrier

JEUDI 14 OCTOBRE À 21.05
PRESENTÉ PAR JEAN-MARC MORANDINI

Jeudi 14 octobre à 21h05 sur NRJ 12, vous allez découvrir une enquête inédite, présentée par Jean-Marc Morandini, sur l’héritage et l’argent de Bernard Tapie. L’argent n’était pas un tabou pour l’homme d’affaires, mais était-il vraiment millionnaire et que reste-il de sa fortune après son décès ? Sa famille va-t-elle réussir à préserver l’hôtel particulier de la rue des Saint-Pères qui lui tenait tant à cœur ? Et si finalement, plombée par les dettes, sa famille renonçait à l’héritage ? Héritages va vous révéler de quoi est composé l’héritage de Bernard Tapie et quels étaient ses vrais rapports avec l’argent…

C’est un combattant, le « boss » comme on l’appelle à Marseille, qui a rendu les armes le dimanche 3 octobre 2021. C’est un des rares combats perdus par Bernard Tapie, celui contre le cancer qui le rongeait depuis 5 ans. De la chapelle ardente au stade Vélodrome, en passant par une messe à Paris ou encore à la Cathédrale de La Major à Marseille, ce départ ne laisse personne indifférent.

Il faut dire que, parti de rien, Bernard Tapie est l’incarnation de la réussite sociale et de la flamboyance dans les années 1980. Il a possédé l’un des yachts les plus chers du monde, un hôtel particulier en plein cœur de Paris, une villa à Saint-Tropez. Mais il a aussi connu la prison, les procès et les dettes…

Dans le luxe, comme dans la pauvreté, il a toujours pu compter sur le soutien sans faille de sa femme Dominique et de ses quatre enfants. Mais que leur laisse-t-il vraiment ?  Découvrez notre enquête exclusive !

Suivez toute notre actualité sur nos réseaux sociaux et sur notre chaîne YouTube Carson TV

Partager sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Actualités récentes

Amy Winehouse : Sexe, drogue et héritage

Jeudi 2 décembre à 21h05 sur NRJ 12, Héritages, le magazine du jeudi soir présenté par Jean-Marc Morandini, va vous plonger dans le sombre héritage de la chanteuse à la voix d’or : Amy Winehouse. À son décès, Amy Winehouse laisse derrière elle une fortune colossale. Un héritage estimé à 3,5 millions d’euros. Mais à 27 ans Amy n’a pas pensé à rédiger son testament. Et c’est justement ce petit détail qui va, à sa mort, susciter bien des conflits…

En savoir plus...