Crimes : Terreur sur les réseaux sociaux

Logo Crimes

Instagram, TikTok, Snapchat ou encore Facebook et Twitter font partie des réseaux sociaux les plus visités au monde. Aujourd’hui, en France, cela représente plus de 38 millions d’utilisateurs. Parmi eux, de jeunes gens qui à aucun moment ne se sont méfiés des dangers de la toile. C’est le cas dans les deux affaires que Jean-Marc Morandini va vous raconter lors de cette émission spéciale lundi 24 mai à 21h05 sur NRJ 12.

Eddy est un collégien de 12 ans. Il vit à Charenton-le-Pont en région parisienne. Le 31 août 2017, il révèle à sa mère qu’il subit des agressions sexuelles de la part d’un homme qu’il a rencontré via son smartphone. Sous le choc, la mère de famille décide d’aller déposer plainte au commissariat et va découvrir qu’Eddy ne serait pas la seule victime de ce cyber-prédateur.

Cassandre est une étudiante de 20 ans qui vit à Avignon. Le 23 juin 2018, dans la soirée, l’une de ses amies contacte la police. Elle leur signale que Cassandre est en danger et qu’elle a subi une violente agression dans le centre-ville. La course contre la montre est lancée. D’autant plus que son agresseur est bien décidé à utiliser les réseaux sociaux pour faire chanter sa jeune victime.

Retrouvez l’intégralité du programme : Crimes

Suivez toute notre actualité sur nos réseaux sociaux et sur notre chaîne YouTube Carson TV

Partager sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Actualités récentes