Revivez 50 ans d’humour avec vos comiques préférés

Logo Les Comiques Préférés des Français

LES COMIQUES PRÉFÉRÉS DES FRANÇAIS : 50 ANS D’HUMOUR

Laurence Boccolini fait le show et accueille les comiques préférés des français le temps d’une grande soirée au Palais des Sports (Dôme de Paris), pour fêter 50 ans d’humour.

Pour l’occasion, elle a réuni les stars du rire et les jeunes talents d’aujourd’hui :

Les Bodin’s, Anne Roumanoff, Sandrine Sarroche, Les Chevaliers du Fiel, Gus, Olivier de Benoist, Sandrine Alexi, Isabelle Vitari, Pierre Palmade, Michèle Laroque, Valentin, Roland Magdane, Sellig, Tanguy Pastureau…

Sur scène, ils interprèteront leurs sketchs les plus drôles et évoqueront les humoristes qui les ont influencés de Coluche aux Inconnus en passant par Alex Métayer, Sylvie Joly ou Muriel Robin, l’occasion de revoir des images de leurs sketchs cultes et de faire une grande rétrospective du rire sur 50 ans.

Deux heures d’humour pour célébrer sur scène et en images les plus grands comiques depuis 50 ans. Une émission pour rire sans modération !

Retrouvez l’intégralité du programme : Les Comiques Préférés des Français

Suivez toute notre actualité sur nos réseaux sociaux et sur notre chaîne YouTube Carson TV

Partager sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Actualités récentes

Crimes : Vent de panique en Bretagne

Les équipes de Carson Mag vous proposent un nouvel épisode de Crimes, lundi 25 octobre à 21.05 sur NRJ 12.
Le prédateur de Rennes :
Le 12 juillet, Arthur, 12 ans, va déposer plainte pour des faits d’attouchements et d’agressions sexuelles qui lui ont été imposé par un homme.
Dérive mortelle à Cohiniac :
Le 26 avril, Cyril se rend à la gendarmerie pour signaler la disparition de sa compagne Claire, 35 ans… 

En savoir plus...

Alain Delon : Le dernier combat du « Guépard »

À quelques jours du 85ème anniversaire d’Alain Delon, Héritages, le magazine du jeudi soir de NRJ 12 présenté par Jean-Marc Morandini, va vous plonger au cœur de son destin exceptionnel… Très touché par les disparitions de Jean-Paul Belmondo et de Bernard Tapie, l’acteur a confié sa « peine atroce » n’hésitant pas à affirmer : « Le prochain, ce sera moi ! ». Pourtant, fort heureusement, la star est toujours bel et bien là…

En savoir plus...