À l’occasion de sa 500ème enquête, Crimes lance une nouvelle formule

Logo Crimes

LUNDI 13 SEPTEMBRE À 21.05

PRÉSENTÉE PAR JEAN-MARC MORANDINI

À l’occasion de la diffusion de sa 500ème enquête, Crimes lance une toute nouvelle formule lundi 13 septembre à 21h05 sur NRJ 12. Nouveau générique, nouveau logo, nouveau sommaire, nouvelle façon de raconter les histoires, nouvelle réalisation et désormais Jean-Marc Morandini en plateau tous les lundis soirs pour vous présenter chaque affaire.

Dès le 13 septembre, vous allez découvrir un nouveau générique très innovant et surprenant qui reprend les codes modernes et très ancrés de la télévision des années 2020. De plus, c’est avec des drones et de nouvelles reconstitutions que s’ouvriront les affaires pour laisser davantage de place à des témoignages inédits. Cette nouvelle narration renforce le mystère dans les histoires et permet surtout de laisser plus de place aux faits plutôt qu’aux interprétations.

Retrouvez l’intégralité du programme : Crimes

Suivez toute notre actualité sur nos réseaux sociaux et sur notre chaîne YouTube Carson TV

Partager sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Actualités récentes

Crimes : Vent de panique en Bretagne

Les équipes de Carson Mag vous proposent un nouvel épisode de Crimes, lundi 25 octobre à 21.05 sur NRJ 12.
Le prédateur de Rennes :
Le 12 juillet, Arthur, 12 ans, va déposer plainte pour des faits d’attouchements et d’agressions sexuelles qui lui ont été imposé par un homme.
Dérive mortelle à Cohiniac :
Le 26 avril, Cyril se rend à la gendarmerie pour signaler la disparition de sa compagne Claire, 35 ans… 

En savoir plus...

Alain Delon : Le dernier combat du « Guépard »

À quelques jours du 85ème anniversaire d’Alain Delon, Héritages, le magazine du jeudi soir de NRJ 12 présenté par Jean-Marc Morandini, va vous plonger au cœur de son destin exceptionnel… Très touché par les disparitions de Jean-Paul Belmondo et de Bernard Tapie, l’acteur a confié sa « peine atroce » n’hésitant pas à affirmer : « Le prochain, ce sera moi ! ». Pourtant, fort heureusement, la star est toujours bel et bien là…

En savoir plus...