Le prime en direct spéciale : Fêtes de Noël sanglantes

LUNDI 6 SEPTEMBRE À 21.05

PRÉSENTÉ PAR JEAN-MARC MORANDINI

Noël, c’est la période des belles décorations dans les villes, des sapins qui brillent de mille feux, des rires des enfants et de la joie des retrouvailles en famille. Mais parfois les fêtes tournent au drame… Les invités que Jean-Marc Morandini va recevoir en direct en plateau, lundi 6 décembre à 21h05, ont vécu des drames pendant ces fêtes de fin d’année et ils viennent nous raconter comment leur vie a soudain basculé.

Jean-Marc Morandini vous racontera également l’histoire sordide de Bruce McArthur qui a été pendant plusieurs années le Père Noël du centre commercial Agincourt. Mais en réalité Bruce était un assassin qui a tué huit hommes dans des conditions à peine racontables, alors que dans le même temps, il prenait des photos au pied des sapins de Noël face à des parents qui lui confiaient leurs enfants en toute sérénité.

Bien loin des téléfilms de fin d’année, plongez, lundi 6 décembre en direct à 21h05, dans les « Fêtes de Noël sanglantes » préparées par les équipes de « Crimes et Faits Divers : le prime en direct ».

Suivez toute notre actualité sur nos réseaux sociaux et sur notre chaîne YouTube Carson TV

Partager sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Actualités récentes