Crimes : Vent de panique en Bretagne

LUNDI 25 OCTOBRE À 21.05

PRÉSENTÉ PAR JEAN-MARC MORANDINI

Les équipes de Carson Mag vous proposent un nouvel épisode de Crimes, lundi 25 octobre à 21.05 sur NRJ 12.

Le prédateur de Rennes 
Le 12 juillet, Arthur, 12 ans, se présente au commissariat accompagné de ses parents. Il va déposer plainte pour des faits d’attouchements et d’agressions sexuelles qui lui ont été imposé par un homme : Jean-Luc.  
Une enquête commence et les forces de l’ordre découvrent avec stupeur que pendant vingt-sept ans, l’homme a agi en toute impunité. Il a agressé et violé une dizaine d’enfants. Parmi les victimes, on retrouve ses propres filles mais aussi leurs amies et des voisins. 
Les victimes de Jean-Luc, y compris sa fille, ont accepté de briser le silence.  

Dérive mortelle à Cohiniac 
Le 26 avril, Cyril se rend à la gendarmerie pour signaler la disparition de sa compagne Claire, 35 ans. 
Elle serait partie faire un vide-grenier, 4 jours plus tôt, et n’est jamais revenue. Pourtant, le couple qui vit ensemble depuis 7 ans a un petit garçon de 4 ans.  L’alerte est lancée par la sœur de Claire, des battues sont organisées, mais en vain. 
Le dimanche 7 mai le corps de Claire est finalement retrouvé sans vie par un promeneur. Elle a reçu 6 coups de couteau en plein cœur.

Suivez toute notre actualité sur nos réseaux sociaux et sur notre chaîne YouTube Carson TV

Partager sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Actualités récentes

Amy Winehouse : Sexe, drogue et héritage

Jeudi 2 décembre à 21h05 sur NRJ 12, Héritages, le magazine du jeudi soir présenté par Jean-Marc Morandini, va vous plonger dans le sombre héritage de la chanteuse à la voix d’or : Amy Winehouse. À son décès, Amy Winehouse laisse derrière elle une fortune colossale. Un héritage estimé à 3,5 millions d’euros. Mais à 27 ans Amy n’a pas pensé à rédiger son testament. Et c’est justement ce petit détail qui va, à sa mort, susciter bien des conflits…

En savoir plus...