La 4ème saison de Crimes & Faits Divers : La Quotidienne

4ème saison de Crimes et Faits Divers : La Quotidienne

DÈS LUNDI 23 AOÛT À 13.35

PRÉSENTÉE PAR JEAN-MARC MORANDINI ET SES EXPERTS

Pour sa quatrième saison, « Crimes & Faits Divers : La Quotidienne », présentée par Jean-Marc Morandini, vous propose de découvrir de nombreuses nouveautés tout en retrouvant les visages que vous connaissez. Ainsi, l’ensemble des experts, avocats, psychiatres, psychanalystes seront de retour pour apporter leurs conseils aux témoins et aux familles de victimes.

Mais cette année, la priorité sera donnée aux faits divers qui bousculent notre actualité avec très régulièrement en ouverture d’émission des directs et des duplex sur ces drames qui nous bouleversent en compagnie des principaux intéressés.

Nos journalistes Félicité Kindoki et Marie Solis seront cette saison ensemble sur le plateau. Félicité Kindoki présentera pour la deuxième année consécutive « Le journal des faits divers ». Marie Solis sera de retour, après une saison consacrée à un heureux événement, pour présenter le « Droit de suite » qui permet de savoir ce que sont devenus les invités de nos émissions ou les héros malheureux des faits divers qui ont fait l’actualité.

La quotidienne de Crimes & Faits Divers est désormais installée comme le rendez-vous incontournable de la mi-journée sur NRJ 12. Elle a battu de nombreux records d’audience la saison dernière, se positionnant régulièrement comme l’émission leader de la TNT sur sa tranche horaire.

Retrouvez l’intégralité du programme : Crimes & Faits Divers : La Quotidienne

Suivez toute notre actualité sur nos réseaux sociaux et sur notre chaîne YouTube Carson TV

Partager sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Actualités récentes

Crimes : Vent de panique en Bretagne

Les équipes de Carson Mag vous proposent un nouvel épisode de Crimes, lundi 25 octobre à 21.05 sur NRJ 12.
Le prédateur de Rennes :
Le 12 juillet, Arthur, 12 ans, va déposer plainte pour des faits d’attouchements et d’agressions sexuelles qui lui ont été imposé par un homme.
Dérive mortelle à Cohiniac :
Le 26 avril, Cyril se rend à la gendarmerie pour signaler la disparition de sa compagne Claire, 35 ans… 

En savoir plus...

Alain Delon : Le dernier combat du « Guépard »

À quelques jours du 85ème anniversaire d’Alain Delon, Héritages, le magazine du jeudi soir de NRJ 12 présenté par Jean-Marc Morandini, va vous plonger au cœur de son destin exceptionnel… Très touché par les disparitions de Jean-Paul Belmondo et de Bernard Tapie, l’acteur a confié sa « peine atroce » n’hésitant pas à affirmer : « Le prochain, ce sera moi ! ». Pourtant, fort heureusement, la star est toujours bel et bien là…

En savoir plus...