Les Comiques Préférés des Français d’hier et d’aujourd’hui : 50 ans d’humour

SAMEDI 16 OCTOBRE À 21.05

PRÉSENTÉ PAR LAURENCE BOCCOLINI

Pour son premier prime de la rentrée, Laurence Boccolini convie les téléspectateurs de France 2 à une grande soirée de rire inédite en compagnie des comiques préférés des Français afin de célébrer ensemble 50 ans d’humour d’hier et aujourd’hui !

Depuis la Seine Musicale, Laurence Boccolini recevra les stars du rire et les jeunes talents d’aujourd’hui qui interprèteront sur scène leurs sketchs les plus drôles et évoqueront les humoristes qui les ont influencés, de Louis De Funès à Florence Foresti en passant par Dany Boon ou Jean-Yves Lafesse, l’occasion de revoir des images de leurs sketchs cultes et de faire une grande rétrospective du rire sur 50 ans.

Avec : Anne Roumanoff, Florent Peyre, Les Chevaliers du Fiel, Élodie Poux, Les Bodin’s, Maxime Gasteuil, Roland Magdane, Tom Villa, Pierre Palmade, Olivier De Benoist, Booder, Sandrine Alexi, Tony Saint Laurent, le magicien Clément Blouin et beaucoup d’autres…

Plus de deux heures d’humour pour célébrer sur scène et en archives 50 ans d’humour avec les plus grands comiques d’hier et aujourd’hui. Une émission pour rire sans modération !

Suivez toute notre actualité sur nos réseaux sociaux et sur notre chaîne YouTube 
Carson TV

Partager sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Actualités récentes

Amy Winehouse : Sexe, drogue et héritage

Jeudi 2 décembre à 21h05 sur NRJ 12, Héritages, le magazine du jeudi soir présenté par Jean-Marc Morandini, va vous plonger dans le sombre héritage de la chanteuse à la voix d’or : Amy Winehouse. À son décès, Amy Winehouse laisse derrière elle une fortune colossale. Un héritage estimé à 3,5 millions d’euros. Mais à 27 ans Amy n’a pas pensé à rédiger son testament. Et c’est justement ce petit détail qui va, à sa mort, susciter bien des conflits…

En savoir plus...