Succès pour Les Victoires de la Musique 2021

Logo Les Victoires de la Musique

Les Victoires de la Musique, c’est le plus grand show musical français, une cérémonie unique qui rassemble tous les publics autour de toutes les musiques sur les antennes de France Télévisions. En 2021, à l’occasion de la 36e édition, France Télévisions, l’Association des Victoires de la Musique et Carson Prod se sont mobilisés avec cœur pour rendre hommage à la musique, au spectacle vivant, à la culture et faire de cet événement unique « la Scène des artistes en live et en direct ». Et pour soutenir celles et ceux qui depuis tant d’années nous font rêver, vibrer, partager tant d’émotions sur scène.

Le 12 février 2021, sous la présidence d’honneur de Jean-Louis Aubert, les artistes nommés ont assuré le spectacle en direct pendant 3 heures à la Seine Musicale en présentant des prestations inédites conçues sur-mesure pour la cérémonie réalisée par Franck Broqua et présentée par Stéphane Bern et Laury Thilleman.

Suivie par plus de 3 millions de téléspectateurs (16,2% de PdA), la cérémonie a connu un grand succès et a salué la Victoire de nombreux lauréats : Benjamin Biolay (Victoire de l’artiste masculin et Victoire de l’album), Pomme (Victoire de l’artiste féminine), Grand Corps Malade & Camille Lellouche (Victoire de la chanson originale pour « Mais je t’aime »), Hervé (Victoire de la révélation masculine), Yseult (Victoire de la révélation féminine), Julien Doré & Brice VDH (Victoire de la création audiovisuelle pour le clip de « Nous »), Gradur et Heuss L’enfoiré (Victoire du titre le plus streamé pour « Ne reviens pas ») et une Victoire d’honneur a été décernée à Jane Birkin. À noter que cette année, Clara Luciani et Julien Doré ont chacun rendu hommage à Juliette Gréco et Christophe, disparus en 2020.

Retrouvez l’intégralité du programme : Les Victoires de la Musique 2021

Suivez toute notre actualité sur nos réseaux sociaux et sur notre chaîne YouTube Carson TV

Partager sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Actualités récentes

Crimes : Vent de panique en Bretagne

Les équipes de Carson Mag vous proposent un nouvel épisode de Crimes, lundi 25 octobre à 21.05 sur NRJ 12.
Le prédateur de Rennes :
Le 12 juillet, Arthur, 12 ans, va déposer plainte pour des faits d’attouchements et d’agressions sexuelles qui lui ont été imposé par un homme.
Dérive mortelle à Cohiniac :
Le 26 avril, Cyril se rend à la gendarmerie pour signaler la disparition de sa compagne Claire, 35 ans… 

En savoir plus...

Alain Delon : Le dernier combat du « Guépard »

À quelques jours du 85ème anniversaire d’Alain Delon, Héritages, le magazine du jeudi soir de NRJ 12 présenté par Jean-Marc Morandini, va vous plonger au cœur de son destin exceptionnel… Très touché par les disparitions de Jean-Paul Belmondo et de Bernard Tapie, l’acteur a confié sa « peine atroce » n’hésitant pas à affirmer : « Le prochain, ce sera moi ! ». Pourtant, fort heureusement, la star est toujours bel et bien là…

En savoir plus...