Spéciale témoignages : « Il a voulu me tuer »

LUNDI 4 OCTOBRE À 21.05

PRÉSENTÉ PAR JEAN-MARC MORANDINI

« Crimes et Fait Divers : le Prime en direct » vous propose, lundi 4 octobre à 21h05 sur NRJ 12, une grande soirée en direct axée sur des témoignages exceptionnels. En effet, les témoins qui vont venir sur le plateau de Jean-Marc Morandini ont tous frôlé la mort de près et ils s’en sont sortis par miracle ou à force de volonté

Ce sont des hommes et des femmes qui un jour ont subi la haine de l’autre. Parfois une haine provoquée par un trop plein d’amour et de possessivité, parfois car ils sont simplement devenus la cible et l’obsession d’un autre.

Ces victimes ont accepté de briser le silence et de nous raconter minute par minute ce jour où leur vie a basculé dans l’horreur. Elles vont nous expliquer ce moment terrible mais aussi comment elles ont dû ensuite se reconstruire pour affronter l’enquête puis l’épreuve du procès. Face à nos experts, psychiatres, psychanalystes et avocats, nos invités vont se livrer comme jamais…


Une soirée exceptionnelle en direct à ne pas manquer : Lundi 4 octobre à 21h05 sur NRJ 12 !

Suivez toute notre actualité sur nos réseaux sociaux et sur notre chaîne YouTube Carson TV

Partager sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Actualités récentes

Crimes : Vent de panique en Bretagne

Les équipes de Carson Mag vous proposent un nouvel épisode de Crimes, lundi 25 octobre à 21.05 sur NRJ 12.
Le prédateur de Rennes :
Le 12 juillet, Arthur, 12 ans, va déposer plainte pour des faits d’attouchements et d’agressions sexuelles qui lui ont été imposé par un homme.
Dérive mortelle à Cohiniac :
Le 26 avril, Cyril se rend à la gendarmerie pour signaler la disparition de sa compagne Claire, 35 ans… 

En savoir plus...

Alain Delon : Le dernier combat du « Guépard »

À quelques jours du 85ème anniversaire d’Alain Delon, Héritages, le magazine du jeudi soir de NRJ 12 présenté par Jean-Marc Morandini, va vous plonger au cœur de son destin exceptionnel… Très touché par les disparitions de Jean-Paul Belmondo et de Bernard Tapie, l’acteur a confié sa « peine atroce » n’hésitant pas à affirmer : « Le prochain, ce sera moi ! ». Pourtant, fort heureusement, la star est toujours bel et bien là…

En savoir plus...