La Normandie en état de choc

LUNDI 22 NOVEMBRE À 21.05

PRÉSENTÉ PAR JEAN-MARC MORANDINI

Le pédophile aux deux visages :
Kelly est une petite fille de 6 ans qui a un frère. Ils vivent avec leur mère qui est la seule à pouvoir subvenir aux besoins de la famille. Alors pour la soulager un peu, Joan, son meilleur ami, lui propose de garder les enfants quelques temps chez lui. 
Mais une nuit, alors que les petits dorment, la porte de la chambre s’ouvre. Joan s’approche de Kelly et a des gestes déplacés. C’est le début des agressions sexuelles et des viols que la petite fille va subir durant de nombreuses années. 

Jusqu’à ce que la mort nous sépare :
A Hermanville, un village d’une centaine d’habitants, près de Dieppe, Jean-Marc et Claire mènent une vie paisible depuis 4 ans. Le couple s’est rencontré lors des 24h du Mans. A l’époque, le jeune homme est un entrepreneur à qui tout réussi et elle est infirmière de campagne. 
Mais depuis quelques temps rien ne va dans le couple. Les affaires de Jean-Marc tournent mal, sa société est placée en liquidation judiciaire et il plonge dans une profonde dépression. Le couple se sépare. 
Mais un soir Jean-Marc demande à Claire de venir l’aider à rédiger sa lettre de motivation pour trouver un nouveau travail. Claire accepte, ne sachant pas que son destin va basculer

Le prédateur d’Evreux :
A Évreux dans l’Eure, depuis quelques temps, Jeanne, a l’impression que la vie lui sourit de nouveau. En instance de divorce, cette mère de famille vient de faire la rencontre de sa vie sur Internet
Il s’appelle Valéry, il est pompier et surtout il semble très prévenant et attentionné. Pour Jeanne, ambulancière de métier, c’est certain, c’est l’homme de sa vie. 
Mais petit à petit cette belle histoire d’amour va se transformer en cauchemar.

Suivez toute notre actualité sur nos réseaux sociaux et sur notre chaîne YouTube Carson TV

Partager sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Actualités récentes